loader
Guide La Baule Pour tout savoir sur La Baule !

Comment se rendre à La Baule ?

La Baule, la ville où tout s’illumine… La Baule, cette ravissante station balnéaire aux attraits  d’envergure tant appréciés par un nombre énorme de touristes… La destination touristique vous incite à partir à l’aventure et rencontrer son beau centre-ville, son port estuaire ainsi que ces divers divertissements qu’elle a à vous proposer.


Ce qui est certain, c’est que vous allez beaucoup vous amuser à La Baule. Comment vous allez donc vous y rendre ? Permettez-nous de vous suggérer des solutions afin que votre voyage puisse se faire en toute quiétude peu importe le moyens de transports que vous aurez choisi !


Voyager à La Baule en avion

Si vous avez choisi de venir à La Baule en avion, sachez que vous allez atterrir soit à l’aéroport de La Baule-Pornichet+le Pouliguen, le plus proche du centre-ville de la destination. 


Nombreuses sont les compagnies aériennes qui desservent la plateforme, il vous sera facile de trouver un vol depuis les autres cités françaises, mais il est nécessaire de comparer les prix à chaque fois pour dénicher une place intéressante. 


Si vous êtes un voyageur à budget restreint, sachez qu’il existe des compagnies low cost à l’exemple de Ryanair et EasyJet proposant des billets d’avion aux tarifs abordables. Aussi, il est plus pratique de privilégier un voyage en avion pour arriver rapidement à La Baule.


Voyager à La Baule en Train

Prendre le train pour venir à La Baule est aussi une excellente option à la fois économique et rapide. Des TGV, effectuant des liaisons régulières entre plusieurs villes de l'Hexagone, sont disponibles quotidiennement. Les billets sont à réserver quelques jours avant le grand départ.