Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de villa de luxe à La Baule pour les vacances

La Baule a accueilli depuis le début du XXe siècle les résidences secondaires des plus grandes fortunes nantaises et parisiennes, séduites par son climat, son immense baie et ses paysages, entre océan et marais. Aujourd’hui encore, elle fait figure de station balnéaire huppée, avec ses grandes villas et ses avenues bordées de résineux, qui sentent bon les vacances. Choisissez une location de villa de luxe à La Baule !

Nos locations de villas de luxe à La Baule

Consultez nos offres de location de villas, maisons et appartements de luxe à La Baule entre particuliers et professionnels. My home in vous propose également des maisons plus classiques ou encore des villas avec piscine.

Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à vos souhaits sont déjà tous loués sur la période que vous recherchez. Nous vous invitons à élargir votre recherche (les biens d'une capacité plus importante ne sont pas forcément plus honéreux !) et à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous. Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ?

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances. Consultez aussi les autres lieux de vacances que vous suggère My home in via la page Autres Destinations !



Prendre une location de villa de luxe à La Baule pour les vacances d'été

Maison bourgeoise des années 1920 ou 1930, villa avec piscine perdue dans les pins, appartement ultra-moderne avec vue sur l’océan : notre site My Home In La Baule offre de nombreuses possibilités de locations de luxe à La Baule. Venez côtoyer les célébrités qui se pressent chaque été sur les plages bauloises. Depuis le début du XXe siècle, le tout-Paris est descendu dans ses hôtels de luxe : Sacha Guitry, Joséphine Baker, Mistinguett, Maurice Chevalier, mais aussi Edith Piaf, Yves Montand, Georges Guétary, Juliette Gréco, pour ne citer qu’eux. Au prestigieux hôtel L’Hermitage ou à son voisin le Castel Marie-Louis, il n’est pas rare, encore aujourd’hui, de croiser des personnalités de la chanson, du cinéma ou des hommes politiques. On murmure que Catherine Deneuve apprécie le calme de la ville et la discrétion des Baulois, tout comme Vincent Pérez, Marina Hands ou encore Gérard Lanvin. La plage la plus cotée de La Baule est la plage Benoît, à l’Est du centre-ville, une longue langue de sable fin, bordée de résidences basses et d’hôtels étoilés. Le quartier, très prisé, regorge de biens au luxe feutré. Celui de La Baule-Les-Pins, à l’Ouest, est également très recherché. Proche de la plage, très arboré, il est un vrai havre de paix au sein de cette station très fréquentée l’été. N’hésitez pas à rechercher dans les villes alentours, qui proposent également de très beaux biens : Le Pouliguen, Pornichet, Le Croisic ou La Truballe. Pensez également à la superbe ville de Guérande, dont les hauts remparts médiévaux fascinent les voyageurs depuis des siècles. Avec My Home In La Baule, assurez-vous de combler tous vos désirs en réservant votre location de luxe à La Baule.