loader
Guide La Baule Pour tout savoir sur La Baule !

Sortir : bars, restaurants, discothèques à La Baule

Avant de commencer votre aventure à La Baule, essayez d’abord les coins les plus populaires de la baie comme celui trouvé à l’Avenue, histoire de vous donner une impression sur cette nouvelle brasserie glamour assurant un service jusqu’au petit matin… Vous serez surpris de découvrir que même à partir de minuit, il y est possible de savourer une bonne pizza, des sushis ainsi que des plateaux de fruits de mer dans une ambiance à la fois moderne et chic.


Après vous être restauré, optez pour une petite marche digestive et vous voilà debout au très fascinant “Hermitage”, l’hôtel le plus célèbre de La Baule. Vous apprécierez son bar à l’anglaise, avec piano et vue sur la piscine… Tout simplement magique ! Sur une façade design sont collées des photos de célébrités de passage à l’hôtel Hermitage procurant cette sensation de grand luxe et de détente. 


Appréciez, donc, vos instants autour d’un bon verre préparé dans les règles de l’art puis n’hésitez pas à flâner sur l’Avenue Pavie et ses bars si vous souhaitez poursuivre la soirée. Au Bax, par exemple, vous serez en compagnie de trentenaires aisés en provenance de Nantes, de Rennes ou de Paris. Ceux-ci ont tendance à profiter de leurs vacances et à se retrouver autour d’une coupe de champagne servie soit au comptoir soit sur la terrasse-patio avant de se laisser entraîner par les rythmes house, disco et funk. 


Au Bax, une ambiance décontractée est garantie. À proximité de ce coin se trouve le Nova, à l’accès moins catégorique permettant aux visiteurs assez “populaires et démocratiques” de s’amuser dans les  salles à 3 ambiances jusqu’à l’aube… De quoi faire la joie des noceurs de tous bords ! Enfin, pour les couche-tard, terminez votre virée de nuit au club électrique Le Théâtre, une ancienne gloire des nuits à La Baule offrant un cadre pimpant en or, en capitons et en velours. Celui-ci est implanté juste à côté du Nova.