Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à La Baule les Pins pour les vacances !

Si vous avez de La Baule une image de carte postale – jolies villas lovées dans leur pinède –, celle-ci a probablement été envoyée depuis La Baule-Les Pins. Superbe quartier de maisons des années folles, très arboré, il est l’un des plus connus – et des plus prisés – de La Baule. Choisissez une location de maison à La Baule Les Pins !

Nos locations de maisons à La Baule Les Pins

Consultez nos offres de location de maisons et villas de vacances à La Baule, quartier La Baule les pins entre particuliers et professionnels. My home in vous propose aussi des locations de maisons à La Baule centre ou encore à La Baule Guezy.

Prendre une location de maison à La Baule Les Pins pour l'été

La plupart des films qui ont eu la station pour cadre y ont été tournés : vous pouvez lire à ce sujet notre article « A voir/ à lire avant de partir ». Pour de vraies vacances bauloises, réservez dès maintenant sur notre site votre location de maison à la Baule, dans le quartier de La Baule-Les Pins. C’est en 1921 que celui qui donnera bientôt son nom à l’une des plus importantes avenues de La Baule, Louis Lajarrige, acquit une parcelle du « Bois d’Amour » pour y implanter un quartier résidentiel. Pour se faire pardonner d’avoir profané cet environnement sauvage au nom si poétique, il préserva les plantations et rendit sa propre propriété, le parc des Dryades, accessible au public. La Baule-Les Pins surgit ainsi des sables et de la pinède, avec des rues au nom boisé : rue des Tilleuls, place des Palmiers, avenues des hortensias, des peupliers, des églantiers… Si les villas du front de mer ont largement cédé la place par la suite aux grandes résidences de la seconde moitié du XXe siècle, le quartier a été, dans son ensemble, très bien préservé. Vous pouvez encore y admirer un bon nombre de maisons du début du XXe siècle, avec leur architecture si particulière. Pour plus d’informations sur ces villas, vous pouvez consulter notre article « Les plus belles villas de La Baule ». Avec My Home In La Baule, réservez dès à présent votre location de maison à La Baule, dans le quartier de La Baule-Les Pins : ce quartier est aussi charmant que prisé.