Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location au Pouliguen pour les vacances !

Le port du Pouliguen – « petite baie blanche » en breton – s’étire à l’Ouest de La Baule. Historiquement tourné vers la production salicole, il a connu une reconversion éclair avec la vogue des bains de mer apportée en France par les Anglo-Saxons au XIXe siècle. Choisissez une location au Pouliguen pour les vacances !

Nos locations au Pouliguen

Consultez nos offres de location de vacances au Pouliguen entre particuliers et professionnels. Consultez également nos annonces de locations à Batz sur Mer ou encore au Pornichet.

Prendre une location au Pouliguen pour les vacances

Pionnier du tourisme balnéaire, il a également vu passer nombre d’artistes et d’écrivains, séduits par le charme de ses paysages. Aujourd’hui, le Pouliguen est une station très agréable et toujours prisée. Entre océan et marais salants, avec son très joli port bordé d’alléchants restaurants, il est une destination de choix pour des vacanciers en quête de calme et d’authenticité. Que vous partiez en famille, en amoureux ou entre amis, vous trouverez sans peine de quoi vous occuper au Pouliguen. Promenez-vous sur le port pour admirer le va-et-vient des bateaux de pêche, des vieux gréements, ainsi que la « chaloupe sardinière » (reconstitution) qui y est amarrée. Testez ses nombreux restaurants de fruits de mer ainsi que ses crêperies – un incontournable. L’été, l’ambiance y est festive et bon enfant : de nombreux concerts ont lieu sur le quai, tandis que les enfants courent les manèges et les glaciers installés au bord de l’eau. Surveillée tous les jours en juillet comme en août, la plage du Nau vous offrira de délicieux moments de baignade à marée haute et de belles surprises à marée basse, pour les amateurs de pêche aux coquillages. Vous pouvez également partir à la découverte des marais salants : des visites guidées vous permettront de tout connaître de la production salicole, du travail des paludiers et de l’histoire de la région. Si vous êtes en quête d’un séjour paisible et relaxant, mais riche en belles découvertes, réservez dès à présent votre location au Pouliguen sur notre site My Home In La Baule.