Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à La Baule Escoublac pour les vacances

Il y a encore 150 ans, lorsqu’il fut relié à Saint-Nazaire par le chemin de fer, le petit village d’Escoublac était encore presque désert. Déplacé à la fin du XVIIIe siècle car menacé par l’ensablement, il attirait moins de touristes que son voisin, Le Croisic. Ce n’est qu’au début du XXe siècle que ses charmes commencèrent à opérer. Choisissez une location à La Baule Escoublac pour les vacances.

Nos locations à La Baule Escoublac

Consultez nos offres de location de vacances à La Baule Escoublac entre particuliers et professionnels. My home in vous propose également des locations dans le centre de La Baule ou encore dans le quartier de La Baule les Pins.

Louer à La Baule Escoublac pour les vacances

Sa baie de 9 kilomètres de long ne pouvait pas laisser longtemps indifférent… Aujourd’hui Escoublac est un quartier dynamique de la grande cité balnéaire de La Baule, qui se situe au Nord-Ouest du centre ville. Il attire de très nombreux visiteurs, grâce à la proximité du centre, des plages, mais aussi de la forêt d’Escoublac. Réservez dès à présent votre location à La Baule, quartier Escoublac, sur notre site My Home In La Baule. A La Baule, on n’est jamais vraiment loin de la plage : c’est l’avantage d’une baie de 9 kilomètres ! Bien qu’au Nord de la ville et donc légèrement en retrait dans les terres, le quartier d’Escoublac se situe à quelques minutes seulement en voiture de l’océan. Résidentiel, plutôt tranquille, il bénéficie de la proximité de la très jolie forêt de résineux d’Escoublac. De nombreuses activités y sont proposées : un parcours de santé, qui vous permettra de vous exercer dans ce cadre très verdoyant ; des pistes cyclables, pour les plus audacieux (les routes sont sablonneuses) ; des promenades équestres, qui peuvent vous emmener jusqu’à l’océan, en passant par la magnifique Allée Cavalière ; mais aussi un circuit de découverte de la faune et de la flore, pour les amateurs. L’été, des concerts sont proposés dans l’amphithéâtre du Parc des Dryades, au Sud-Est de la forêt. Si vous êtes en quête de tranquillité mais que vous souhaitez bénéficier de la proximité de toutes les commodités et des plaisirs estivaux, consultez nos offres de biens à la location à La Baule, quartier Escoublac, sur notre site My Home In La Baule.