Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location saisonnière à La Turballe

Relativement préservée de la foule estivale, La Turballe étend ses plages de sable blond et ses petites criques au Nord-Ouest de Guérande. Plébiscitée par les familles, les pêcheurs de coquillages, les amoureux de côte sauvage, ainsi que par les naturistes auxquels une plage est réservée, cette station possède un charme particulier, qui fait revenir chaque année de nombreux fidèles. Découvrez cette perle de la Loire-Atlantique en réservant dès à présent votre location à La Turballe sur notre site My Home In La Baule.

Nos offres de locations, maisons, villas, appartements à la Turballe proche de La Baule

Consultez nos offres de location de vacances à La Turballe entre particuliers et professionnels. Nous sélectionnons des biens à la location qui répondent à notre charte de qualité, chaque annonce sur La Turballe est vérifiée. Retrouvez les annonces de location à La Turballe par type de bien: location de maisons à La Baule, location d'appartements à La Baule ou encore des locations de villas avec piscine sur La Baule.

Les loisirs à La Turballe

A La Turballe, ce sont non moins de 9 km de sable blond qui s’offrent aux amateurs de farniente ou de baignade, le long d’une côte à l’urbanisation peu dense. Au Nord du port de pêche, vous trouverez plutôt des petites criques protégées par des rochers. La plage naturiste (plage Pen Bron) se situe à la pointe sud de La Turballe. L’accès se fait par la forêt : intimité assurée. Côté loisirs, vous pourrez bénéficier d’une école de voile, qui propose des cours et promenades en catamarans, dériveurs, mais aussi des planches à voile et des kayaks. Vous pourrez également découvrir les fonds de l’océan, grâce à un centre de plongée sous-marine. Promenades, équitation, cyclisme, tennis, parc de loisirs pour enfants : vous aurez de quoi occuper les vacances des petits comme des grands. Sans oublier la pêche à pied à marée basse : moules, coques, huîtres, palourdes, praires, pétoncles, couteaux... (attention toutefois à bien respecter les quantités autorisées). Côté patrimoine, vous pourrez découvrir aussi bien celui des marais que de l’océan, avec notamment la visite du sardinier « Au gré des vents », qui mouille dans le port de La Turballe. Le clocher de Trescalan vaut lui aussi le détour : depuis son sommet, on peut y admirer un superbe panorama de la région, depuis l’océan jusqu’à la Brière. Pour un séjour reposant ou sportif – ou les deux à la fois – consultez nos offres de locations à La Turballe.