Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre Location à La Baule Les Pins pour les vacances

Immortalisé par la réalisatrice Diane Kurys dans le film qui porte son nom, le quartier de La Baule-Les Pins est sans doute le quartier le plus connu de La Baule – également l’un des plus prisés. Né dans la première moitié du XXe siècle, il est très arboré et peut-être le plus typique, avec ses villas cossues aux architectures très diverses : néo-bretonne, néo-normande, néo-basque, Art Déco… Choisissez une location à La Baule Les Pins.

Nos locations à La Baule Les Pins

Consultez nos offres de location de vacances à La Baule Les Pins entre particuliers et professionnels. My home in vous propose également des locations dans le quartier de Grand Clos ou encore dans celui du Guezy.

Louer à La Baule Les Pins pour les vacances

C’est un véritable havre de paix, proche de la mer et du centre, mais très calme et verdoyant : à peine se croirait-on en ville ! Avec My Home in La Baule, choisissez une location à La Baule-Les Pins, oubliez votre voiture et enfourchez votre vélo pour profiter du meilleur de la ville ! Si vous êtes à la recherche de La Baule telle qu’on a pu la voir dans les films (15 août, notamment), avec ses villas surannées perdues dans les pins et ses promenades à vélo, optez pour le charme feutré du quartier de La Baule-Les Pins. Idéalement situé, tout près du centre et de ses commodités, ce quartier est une véritable carte postale. Très calme et reposant, il y flotte un parfum de résine : le parfum des vacances ! Vous n’aurez pas l’impression d’être dans l’une des plus grandes stations balnéaires de France. Vous trouverez dans ce quartier de très jolies villas, des petites maisons familiales aux demeures cossues de bord de mer comme on en bâtissait dans la première moitié du XXe siècle, en passant par de purs bijoux Art Déco, comme la Villa Corvette, avec ses frises dessinées avec des culs de bouteille de champagne ! Amateurs d’architecture, de calme ou de vacances telles qu’on en voit qu’au cinéma, réservez dès maintenant votre location à La Baule, dans le quartier de La Baule-Les Pins, sur notre site My Home In La Baule.