Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à La Baule Escoublac pour les vacances

Proche du centre, non loin de la plage, juste à côté de la forêt du même nom, le quartier d’Escoublac est très apprécié des vacanciers. Vous y trouverez toutes les commodités et les commerces dont vous avez besoin. La forêt est par ailleurs un agréable lieu de détente, surtout dans la chaleur de l’été. Choisissez une location de maison à La Baule Escoublac pour les vacances !

Nos locations de maisons à La Baule Escoublac

Consultez nos offres de location de maisons et villas de vacances à La Baule, quartier Escoublac entre particuliers et professionnels. My home in vous propose également des maisons à La Baule Le Guezy ou à La Baule centre.

Prendre une location de maison à La Baule Escoublac pour les vacances

De nombreuses activités y sont proposées : promenades à pied, à vélo ou à cheval, parcours de santé, mais aussi des concerts. Avec My Home In La Baule, posez vos valise dans une location de maison à La Baule, dans le quartier d’Escoublac et profitez de tout ce que cette station balnéaire a à vous offrir. Il est impossible de s’ennuyer l’été à La Baule. Entre sa plage de 9 kilomètres de long, les différentes activités nautiques qui y sont proposées, le réseau très dense de pistes cyclables qui vous permettent de découvrir la ville et ses environs en laissant votre voiture au garage, le golf, les terrains de tennis, les clubs d’équitation, l’aquarium du Croisic, les cinémas, les restaurants et les bars, vous aurez de quoi satisfaire toute la famille ! Dans ce programme bien chargé, ne manquez pas de découvrir la très jolie forêt d’Escoublac, véritable havre de paix en plein cœur de cette ville très fréquentée l’été. Venez goûter la fraîcheur sous ses hauts pins, le temps d’un pique-nique en plein air, découvrez son parcours de santé, initiez-vous à l’équitation pour parcourir ses chemins. Vous pourrez également profiter, l’été, des concerts donnés à l’amphithéâtre du Parc des Dryades, qui se situe au Sud-est de la forêt. Avec une location de maison à La Baule, dans le quartier d’Escoublac, vous pourrez profiter pleinement de ce lieu à l’abri de l’effervescence touristique.