Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez une location à Batz-sur-Mer pour les vacances !

Entre côte sauvage et marais salants, la petite station de Batz-sur-Mer séduit depuis longtemps par son authenticité et la beauté de ses paysages. Balzac y résida avec Laure de Berny dans les années 1830 et l’île continua d’inspirer nombre d’artistes, écrivains comme peintres (notamment Eugène Boudin). Choisissez une location à Batz sur Mer pour les vacances !

Nos locations à Batz sur Mer

Consultez nos offres de location de vacances à Batz sur Mer entre particuliers et professionnels. My home in La Baule vous propose également des locations au Croisic ainsi qu'à La Baule Les Pins.

Prendre une location à Batz-sur-Mer en été

Batz-sur-Mer est une destination idéale pour qui veut s’installer à proximité d’une grande station balnéaire (La Baule), sans subir les inconvénients de l’effervescence estivale. Un petit port charmant, des plages bien préservées, des marchés animés, de nombreuses activités pour petits et grands : vous y trouverez de quoi passer des vacances reposantes, au cœur d’une nature généreuse. Consultez nos offres de locations à Batz-sur-Mer, sur notre site My Home In La Baule. De nombreuses visites et promenades guidées vous sont proposées pour découvrir le riche patrimoine naturel et culturel de Batz-sur-Mer. Vous pourrez ainsi sillonner les marais salants, aux côtés d’un guide qui vous initiera aux techniques de la production salicole et au travail du paludier. A pied, à vélo, ou même en calèche, découvrez les mystères du fameux sel de Guérande, l’or blanc de la région. Et retrouvez-le un peu plus tard dans votre assiette en dégustant de délicieuses galettes au beurre salé dans les crêperies du port ! Côté culture, ne manquez pas de visiter la superbe église Saint-Guénolé, de style gothique breton, datant du XVe siècle. Ne vous laissez pas effrayer par les 184 marches que compte sa tour du XVIIe siècle : le panorama qui vous est offert sur la terrasse à son sommet vaut toutes les courbatures du monde. Vous y aurez un point de vue unique sur les marais salants et l’océan, jusqu’à Noirmoutier ! Les ruines de la chapelle du Mûrier, qui date du XVe siècle, valent également le détour. Fantomatique carcasse de pierre, elles fascinent petits et grands.