Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à La Baule centre ville pour les vacances

Cœur battant de La Baule, le centre ville s’articule autour de l’avenue du Général de Gaulle, le marché à l’Ouest, la plage au Sud et la gare au Nord. Très vivant, été comme hiver, il séduit les visiteurs grâce à ses boutiques chics, ses bars et ses restaurants authentiques ou branchés et ses nombreuses activités diurnes et nocturnes. Plongez au cœur de l’été en réservant dès à présent votre location dans le centre de La Baule, sur notre site My Home In La Baule !

Nos locations à La Baule centre ville

Consultez nos offres de location de vacances dans le centre ville de La Baule entre particuliers et professionnels. My home in vous propose également des locations à La Baule Guézy ou à La Baule Escoublac.

Louer à La Baule centre ville

Vous voulez oublier votre voiture pendant l’été ? Vous souhaitez bénéficier de toutes les commodités d’une grande station balnéaire, à deux pas de votre résidence estivale ? Faites votre choix parmi nos offres de locations dans le centre de La Baule. Amateurs de shopping, vous pourrez parcourir les nombreuses boutiques de l’avenue de Gaulle, qui vous proposent des vêtements de grande marque, ainsi que des accessoires ou de la décoration. Clubbers, entamez vos soirées dans les bars branchés de cette même avenue : ambiance garantie ! Familles, promenez-vous sur le front de mer en dégustant les délicieuses niniches de chez Manuel – spécialité locale – et admirez le coucher de soleil sur la magnifique baie. Gourmands, plongez-vous dans une étude comparative des crêperies du centre-ville, découvrez le marché de La Baule et ses spécialités bretonnes, plus alléchantes les unes que les autres. Sportifs, rendez-vous dans les nombreux clubs nautiques qui proposent surf, paddle, kite et autres sports aquatiques. Et pour tous, la plage de 9km de long vous tend les bras ! Opter pour une location dans le centre de La Baule, c’est être certain de ne rien manquer de ce que la ville a à offrir. Si vous souhaitez profiter de l’effervescence estivale tout en bénéficiant d’un certain calme, optez pour des petites rues un peu à l’écart du front de mer et de l’avenue du général de Gaulle.