Appartement 2 chambres Le Pouliguen
Les locataires apprécient :
- Parking collectif
- Jardin
- Barbecue-Plancha
Description Générale
- Appartement - 50m²
- Parking collectif
- 2 chambres
- 4 personnes
- Jardin, Terrasse
- Internet cablé
- Animaux non acceptés
Couchages et Salles de bain
- 4 couchages
- 1 salle de bain
- Seche-cheveux
Cuisine équipée
- Cafetière
- Four
- Four micro-ondes
- Réfrigérateur
- Lave vaisselle
- Fer et table à repasser
Confort et loisirs
- Chauffage
- Barbecue-Plancha
- Télévision
Le mot du propriétaire Lola
Magnifique logement de 50 mètres carrés situé au iguen.
ArrayD'une superficie de 50 mètres carrés, il comprend une chambre et peut accueillir jusqu'à quatre personnes.
Vous ne pourrez qu'adorer son emplacement, face à la mer et à proximité de toutes les commodités.
Au plaisir de vous recevoir :)
Chaleureux et bien équipé, ce logement est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite et comprend :
- une chambre avec deux lits simples et un lit pour bébé ;
- une cuisine équipée ;
- une salle d'eau ;
- un espace salon avec coin repas et canapé convertible ;
- un parking, une terrasse et un jardin.
Vous apprécierez particulièrement sa grande terrasse accessible via des baies vitrées, ainsi que son grand espace vert.
Pour un séjour des plus confortables, vous bénéficierez de toutes les commodités : réfrigérateur, wifi, télévision, sèche-cheveux, lave-vaisselle, machine à café, barbecue, micro-onde, four, fer à repasser, etc.
Les draps et les serviettes sont fournis sur frais supplémentaires.
L'emplacement du logement est parfait pour se déplacer à pied :
- Situé sur la presqu'île de Guérande, entre La Baule et Le Croisic, au cœur de la côte sauvage (site classé).
- Devant la mer et une plage sécurisée par une haie. Petite route calme à sens unique face à la mer.
- Accès direct à la plage (crique) en face de l'appartement, par un escalier.
- À proximité de nombreux commerces.
Pendant votre séjour, vous profiterez de balades à pied le long du sentier douanier et de pistes cyclables sécurisées et prisées, qui longent la côte sauvage jalonnée de petites criques, du iguen au Croisic.
Voici quelques attractions à ne pas manquer dans la ville :
- La Plage du Guec, à 5 minutes de marche ;
- La Pointe De La Pierre Plate Criques, à 7 minutes de marche ;
- Le Musée Bernard Boesch, à 4 minutes en voiture ;
- Le Bois Du iguen, à 5 minutes en voiture, et bien d'autres encore.
Soyez les bienvenus !
Au sud de Guérande, et à quelques pas de La Baule, découvrez Le iguen, station balnéaire familiale façonnée par l'histoire. Sa promenade du port, entièrement piétonne, est un lieu incontournable : boutiques, manèges, mais aussi gaufres et niniches sont une incitation au péché de gourmandise. On y déambule en famille, entre amis, aussi pour contempler le va-et-vient des bateaux. Autre décor, autre charme, avec une balade sur la côte sauvage : époustouflante, magique, avec ses criques, ses grottes et ses couleurs chatoyantes, en toute saison, vous serez séduits, subjugués !
- La Gare du iguen : 6 minutes en voiture.
- L'Aéroport Nantes Atlantique : à 1 h et 14 minutes en voiture.
- Horaires
-
Arrivée 17:00
Départ 10:00 - Annulation
- Remboursement intégral 14 jours
- Paiement
- 30% à la réservation
Solde 30 jours avant - Caution
- 250€


