Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d’appartement à La Baule les Pins pour les vacances !

Ce qui surprend peut-être le plus, à La Baule, outre cette baie immense de sable blond, longue de 9 kilomètres, c’est le calme. Certes, vous entendrez le ballet des voitures sur le remblai, les joyeuses clameurs des chalands avenue du Général de Gaulle, les cris des enfants sur la plage, comme dans toute station balnéaire. 

Nos offres de locations d'appartements dans le quartier de La Baule les pins.

Consultez nos offres de location d'appartements de vacances à La Baule quartier La Baule Les Pins entre particuliers et professionnels. My home in propose également des appartements à louer à La Baule Escoublac et dans le quartier du Benoit.

Location d’appartement à La Baule, dans le quartier de La Baule-Les Pins, proche de la plage

Mais il suffit de s’en éloigner seulement de quelques pas pour entendre le chant des oiseaux. Le quartier de La Baule-Les Pins, avec ses adorables villas au charme suranné, ses petites résidences et ses rues bordées de résineux, est sans doute l’un des plus paisibles. Si vous souhaitez savourer le silence en plein cœur de la ville, réservez dès à présent votre location d’appartement à La Baule, dans le quartier de La Baule-Les Pins. La Baule regorge de petites pépites architecturales. L’office de tourisme propose des parcours touristiques à la découverte des villas les plus insignes – nombre d’entre elles se situent dans le quartier de La Baule-Les Pins. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article « Les plus belles villas de La Baule ». Mais au-delà de ces merveilles d’architecture dispersées dans la ville, il vous suffit de lever le nez, lors de vos promenades, pour être séduit ici par une maison en meulière, typique de la région, là par une symphonie de roses trémières, là encore par un alignement de petites maisons des années 30, plus modestes que celles devant lesquelles un guide pourrait vous amener, mais au charme indéniable. C’est aussi cela, La Baule-Les Pins : une beauté discrète, à mille lieues du luxe clinquant, un art de vivre au quotidien, qui séduit et apaise.