Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d’appartement à La Baule Escoublac pour les vacances !

Légèrement en retrait de l’océan, et donc de l’agitation estivale, adossé à la très jolie forêt du même nom, le quartier d’Escoublac est connu pour son calme. De nombreuses résidences – certaines avec piscine – y ont été construites ces dernières décennies. Choisissez une location d'appartement à La Baule Escoublac !

Nos locations d'appartements à La Baule Escoublac

Consultez nos offres de location d'appartements de vacances à La Baule quartier Escoublac entre particuliers et professionnels. My home in vous propose également des locations d'appartements dans le centre de la Baule ou encore dans le quartier de Grand Clos.

Prendre une location d'appartements à La Baule Escoublac pour l'été

Vous y trouverez des appartements à tous les prix : le coût dépend de la proximité de l’océan, ainsi que des équipements proposés. Avec My Home In La Baule, trouvez l’hébergement qui vous convient en consultant nos offres de locations d’appartements à La Baule, dans le quartier d’Escoublac Au XVIe siècle, le petit village côtier d’Escoublac, menacé d’ensablement, est déplacé un peu plus haut dans les terres. De nouveau en péril à la fin du XVIIIe, il se réinstalle encore un peu plus au Nord. Ce n’est que dans la deuxième moitié du XIXe siècle que deux investisseurs décident de résoudre durablement le problème par un programme de plantations de résineux et d’autres arbres, qui permit de fixer définitivement les dunes. Escoublac surgit alors des sables et, bientôt desservie par la ligne de chemin de fer Saint-Nazaire-Le Croisic, commence à attirer des adeptes du tourisme balnéaire. Le village est rattaché à La Baule en 1962, à l’heure où le tourisme se démocratise. Les villas des grandes fortunes nantaises et parisiennes côtoient alors de grands immeubles modernes prêts à accueillir ces nouveaux visiteurs. Aujourd’hui, l’attractivité du quartier d’Escoublac n’a pas faibli. Plus en retrait de l’océan, donc plus abordable que le front de mer, il séduit par sa tranquillité et sa proximité avec le centre ville et la forêt d’Escoublac, havre de fraîcheur dans la torpeur estivale. Opter pour une location d’appartement à La Baule, dans le quartier d’Escoublac, c’est choisir le calme à deux pas de toutes les commodités – à La Baule, la plage n’est jamais bien loin, surtout si on aime le vélo.