Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances à La Baule

La Baule est une destination idéale, que vous partiez en famille, entre amis, en amoureux ou en solo. Son immense plage de sable blond ravit les amateurs de farniente comme les amoureux de sports nautiques. Ses larges avenues bordées de pistes cyclables sont un enchantement pour ceux qui veulent oublier leur voiture pendant les vacances.  Choisissez une location de vacances à La Baule.

Nos locations de vacances à La Baule

Consultez nos offres de location de vacances à La Baule entre particuliers et professionnels. Nous sélectionnons des biens à la location qui répondent à notre charte de qualité, chaque annonce sur La Baule est vérifiée. Retrouvez les annonces de location à La Baule par type de bien: Location de maisons, locations de villas et locations d'appartements à La Baule.

Louer à La Baule pour les vacances

La Baule allie un charme délicieusement désuet, avec ses villas du début du XXe siècle et ses résineux plusieurs fois centenaires, avec une atmosphère très dynamique, grâce à ses nombreux restaurants et bars. Avec My Home In La Baule, trouvez la location de vos rêves dans ce paradis des vacances.Amoureux de l’océan, craquez pour un appartement sur le front de mer : si vous le prenez en étage élevé, vous aurez l’impression de vous réveiller tous les jours sur l’eau ! Quel que soit le quartier que vous choisissez, vous ne serez jamais bien loin de l’océan, à pied ou à vélo. Les propriétaires des biens laissent parfois des bicyclettes à disposition des locataires. Si tel n’est pas le cas, vous en trouverez facilement à la location en ville. Vous pourrez alors oublier votre voiture pendant votre séjour : plages, marchés, restaurants et bars sont facilement accessibles par piste cyclable.Que vous disposiez d’un budget généreux ou plus serré, vous trouverez facilement votre bonheur à La Baule. Certes, la villa carte postale des années 30, nichée dans son écrin de pins, à deux pas de la plage, représente un certain budget. Mais vous pourrez également trouver, pour un coût moindre, de très jolies petites maisons dans des quartiers un peu plus éloignés - encore une fois, vous ne serez jamais bien loin de la plage. La Baule propose également de nombreux appartements en résidences, notamment sur le front de mer. Les quartiers Benoît et La Baule-les-Pins, ainsi que le centre sont les plus prisés. Mais les quartiers d’Escoublac et du Guézy présentent eux aussi de forts atouts : calmes, proches de la forêt d’Escoublac ou du Pornichet (pour le second), ils sont eux aussi très appréciés des vacanciers. Le quartier Grand Clos, au Nord du quartier Benoît, est lui aussi une excellente option pour ceux qui recherchent la tranquillité, à deux pas de la plage la plus huppée de La Baule (plage Benoît).