Rue Des Acacias 44500 La Baule-Escoublac - REF : 3854
Une maison de 170m2, très récente, impeccablement aménagée dans un style contemporain avec nombreux équipements de domotique. Situation idéale en plein centre-ville et à 500 mètres de la plage. Jardin clos et salle de home cinema. Quatre chambres. Peut accueillir jusqu’à 8 personnes.
La station balnéaire de la Baule possède la plus grande plage d’Europe. C’est donc une destination familiale par excellence. C’est en plein centre ville, à 100 mètres de l’avenue Charles-de-gaulle, avec tous les magasins à proximité, que cette maison vient de voir le jour. De conception très moderne, et intégrant des équipements de domotique dernier cri, elle possède un véritable cachet et offre un confort de vie indéniable. Chauffage par le sol, toiture solaire, volets roulants à commande centralisée, coffre-fort dans chaque chambre, machine de dégustation de vin au verre avec sommelier connecté… un paradis nouvelle génération !
Ici, pas besoin de piscine : la plage est à 500mètres ! Et au retour de la plage, on peut se détendre dans le jardin de 150m2 et profiter au calme d’un intérieur lumineux, joyeux, avec des espaces de loisirs bien pensés, comme la salle de home cinema.
La maison est aménagée sur trois niveaux. L’étage supérieur, réservé à l’espace nuit, est divisé en deux « ailes » connectées par une terrasse :
Rez-de-chaussée :
• Pièce de vie avec salon et cuisine dînatoire -table et chaises hautes-parfaitement équipée
• Toilettes d’invités
• Accès jardin
Premier étage, aile droite :
• Chambre 1 : lit de 180, télévision
• Chambre 2 : lit de 160, télévision
• Salle de bain - baignoire
• Toilettes
Premier étage, aile gauche :
• Chambre 3 : lit de 160, accès terrasse
• Chambre 4 : lit de 140, télévision
• Salle de bain - baignoire
• Toilettes
Sous-sol :
• Home cinema
• Lingerie
• Toilettes
Aménagement extérieur :
• Jardin de 150 m2, pelouse
• Terrasse de 15 m2
• Garage pour une voiture
Le linge de maison, les serviettes et draps de bain sont fournis. Les lits sont apprêtés juste avant votre arrivée. Un ménage hebdomadaire est compris dans la location, ainsi que le ménage de départ complet. Nous vous réservons également quelques attentions de bienvenue : vous trouverez des articles de toilette dans les salles de bain et un petit panier gourmand dans la cuisine. Des services optionnels sont disponibles sur demande à la réservation.
La maison se trouve dans le centre-ville de La Baule. Tous les commerces sont facilement accessibles à pied depuis la maison. Le marché est à 200 mètres, la grande plage à 500 mètres.
Elle déroule sur 9 kilomètres son sable fin en arc de cercle face à l’océan. Agréable à parcourir les pieds dans l’eau, elle réunit les cousins dans les clubs de plage, invite à la baignade dans une mer apaisée et, à marée basse, offre de vastes espaces de jeux.
Plus discrètes, des criques se succèdent au-delà des ports du Pouliguen et de Pornichet. Le sentier côtier dévoile des plages d’habitués, comme celle de Bonne-Source. Quant à son image chic, la baie la doit à ses hôtels prestigieux, ses villas historiques et au style de ses activités. Vous êtes à moins de 10 minutes à pied (700 mètres) de la Gare de la Baule Escoublac.
Aucun commentaire pour le moment
Comme un petit air de Bali sur la Côte d’Amour. Cette originale...
C’est une maison familiale à l’américaine, avec de beaux matériaux...
Une maison d’architecte de 120 m2 au Pouliguen, près de La Baule, à...
Une charmante maison de 120 m2, située au centre du Pouliguen, à 5...
Exceptionnelle villa historique de 340 m2, entièrement rénovée,...
Jolie maison de bois et son annexe attenante, dans un quartier...